• La Rolls du compost

     

    Pour les jardiniers amateurs lassés de l’entretien de leur joli tas de compost, ou bien pour ceux qui n’osent pas encore se lancer dans la grande aventure de la transformation de leur matière organique en amendement pour le jardin, voici la solution : un composteur autonome bien isolé et ventilé.

    Fabriqué en Finlande par Biolan, ce composteur est capable de produire un compost mi-mûr en huit petites semaines. Il a l’aspect d’un conteneur poubelle individuel et ne nécessite aucune énergie. Son secret : une excellente isolation et étanchéité ainsi qu’un système de ventilation naturelle approvisionnant le cœur du compost en oxygène, indispensable au processus de dégradation des matières. Il se « nourrit » de déchets de cuisine, de jardin, voire même de toilettes sèches. Livré avec divers accessoires et un mode d’emploi hyperdétaillé, il ne nécessitera aucun retournement s’il est approvisionné dans les règles de l’art. Vous pourrez en outre suivre l’évolution de sa température grâce au thermomètre intégré et au besoin régler vous-même l’apport en oxygène.


    Plus d’infos : 32 kg à vide (3,5 kg pour le couvercle), hauteur de remplissage de 105 cm. À partir de 650 € TTC (selon conditions de transport). Biolan cherche des distributeurs en France.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :